Guard Of Tarsonis Index du Forum
Guard Of Tarsonis
forum des Guard univers IO

Guard Of Tarsonis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guard Of Tarsonis Index du Forum -> Partie externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrLestatt

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

je me présente DrACHETEDEUT ingame , fondateur du tag psycho. Arrivé il y a 2semaines sur Io, je suis à la recherche de partenaire pour me fournir du deut.

Ma spécialité , c'est le Deut à HoF .

ici ou la

Je ne vais pas innover dans la présentation pour l'achat, je reprend celle de Paladin puisque nous pratiquons globalement les meme taux , sous les mêmes conditions d'achat .
A la différence de lui par contre , je peux être l'instigateur d'un pacte entre nos alliances dans le cas ou vous seriez amené à vouloir vendre du deut en exclusivité à l'intégralité des psycho.

Pour les taux :
Citation:

3°) Les taux pour les mix

500k-1000k: 2,/1,5/1
1000k-2500k: 2,2/1,5/1
2500k et +: 2,2/1,6/1

FULL METAL > 1000k : 2,2
FULL METAL > 2000k : 2,3
FULL METAL > 3000k : 2,4
FULL METAL > 5000k : 2,5

Contact ig: DrACHETEDEUT

Bon jeu à tous

ps : superbe forum , bon boulot la dessus Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link34 Of GuarD
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Répondre en citant

merci pour la présentation et pour les compliments ^^. je ne sais si certains te vendront mais bienvenue sur le forum

DrLestatt

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Répondre en citant

merci à toi !

hesitez pas à prendre contact ig , je mord pas :p

Artemio X
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Répondre en citant

tu mord pas tu mord pas... lol

pour le moment je fait pas mal de techno donc j'en vend pas et quand j'en vend c'est pour l'alliance mais si un jours personne n'en a besoin je te le vendrai Wink

1000k

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Répondre en citant

Tiens c'est marrant je lui vends mon deut depuis 3 ou 4 mois!! D'ailleurs c'est DrDeViSa maintenant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guard Of Tarsonis Index du Forum -> Partie externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006