Guard Of Tarsonis Forum Index
Guard Of Tarsonis
forum des Guard univers IO

Guard Of Tarsonis Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FLOOD LOL ::

Post new topic   Reply to topic    Guard Of Tarsonis Forum Index -> Partie externe -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paddy
Guest

PostPosted: Thu 3 Feb - 16:49 (2011)    Post subject: FLOOD LOL Reply with quote

Salut à vous. Quand j'ai commencé Ogame j'ai intégré une alliance et certains étaient vraiment des gamins. Je m'appelait Totoro. Quelques jours plus tard je me suis un peu embrouillé avec eux et ils m'ont kické de leur alliance Shocked  et je me suis dit qu'un jour je prendrai ma revanche. 2 semaines plus tard (c'est a dire aujourdhui), ils ont pris cher ! Pendant ces deux semaines j'ai produit avec mon ancien compte de noob que de la flotte que j'ai envoyé aujourd'hui au bras droit de la guide et qui a perdu toute sa flotte dont 2 vaisseaux de colonisation Mr. Green . J'ai aussi fait un MEGA FLOOD sur leur forum de m**** 

Allez jeter un coup d'oeil et si vous vous sentez d'humeur lyrique allez répondre à des sujets aux pifs en mettant n'importe quoi !

leur forum : http://gwarsuni43ogame.pokemonlegend.net/forum
un des sujets que j'ai flood/créer : http://gwarsuni43ogame.pokemonlegend.net/t54-ta-maman

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Feb - 16:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Link34 Of GuarD
Dirigeant

PostPosted: Fri 4 Feb - 14:18 (2011)    Post subject: FLOOD LOL Reply with quote

toi quand on t'emmerde tu fais pas les choses à moitié "^^. l'image que t'as mis dans le topic "image du clan" est vraiment horrible. je l'ai vu une fraction de seconde et j'ai eu un énorme frisson d'horreur. s'il te plait, enlève la.

pour ceux qui auront la curiosité d'aller voir, totoro=baba=jeanpierre

Back to top
Paddy
Guest

PostPosted: Fri 4 Feb - 18:24 (2011)    Post subject: FLOOD LOL Reply with quote

J'avoue j'ai été p-e un peu trop loin Mr. Green  je l'ai enlevé pour les âmes sensibles Rolling Eyes

Back to top
Xenon

PostPosted: Fri 4 Feb - 20:53 (2011)    Post subject: FLOOD LOL Reply with quote

a thks mais j'ai quand même eu le temps de vomir mon dîner sur mon clavier.
J'ai commencé aussi un peu à flooder
Xenon-> George du 34

Back to top
Artemio X
Membres

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:02 (2011)    Post subject: FLOOD LOL Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tu a pas hésité lol

Back to top
Xenon

PostPosted: Mon 14 Feb - 22:09 (2011)    Post subject: FLOOD LOL Reply with quote

ouais lol, mais ya pas tellement de répartie chez ceux d'en face, du coup l'ambiance est assez cite retombée llllool 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:30 (2019)    Post subject: FLOOD LOL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guard Of Tarsonis Forum Index -> Partie externe -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006