Guard Of Tarsonis Index du Forum
Guard Of Tarsonis
forum des Guard univers IO

Guard Of Tarsonis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musik ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guard Of Tarsonis Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

Bon, je crée ce sujet pour que chacun partage ses différents goûts musicaux, ses petits kiffs du moment ainsi que ses chansons préférées. Le but de ce topic n'est pas que les métalleux (genre moi  Mr. Green ) se battent avec les rappeurs. Au contraire ça ne fait qu'ouvrir notre esprit ! Je préconise cependant une règle : une vidéo par post !!!

Sur ce, je me lance en vous faisant découvrir une de mes chansons préférés d'un des mes groupes préférés: Nemo de Nightwish !

C'est du metal symphonique, et j'adore ce style de musique Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

moi je suis fan d'électro mais j'aime aussi els chansons qui me font délirer^^

genre

Paddy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

Ah ouais max boublib il est énorme Mort de Rire  Si t'aime la techno check ça !

Xenon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

ben moi j'aime : 

Paddy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

@Xenon : Mdr t'aurais pu poster ça dans le sujet WTF....

Xenon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

non je pense que ça a un réel intérêt musical

Paddy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

Oué j'avoue c'est pas mal. Ca reste dans la tête....

Hmmm... My Ding-Ding-Dong

Ashrak
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

Je préfère la vrai quand même Mr. Green
mais elle ne date pas d'hier cette zik

Sinon Paddy c est ou que ta chopé cette video ?? elle est énorme et se marie très bien au son.

Paddy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

Hé bien enfait c'est un AMV (Anime Music Video) et il y en a des millions sur youtube. Tous les ans, un concours mondial est organisé par la Japan Expo et celui que j'ai posté est celui qui a gagné en 2009. Il a été réalisé par Nostromo, qui est très connu dans ce mileu ^^ L'année dernière, il est arrivé 2ème mais j'ai pas vraiment aimé ce qu'il a fait, comparé à la video "Auriga" que j'ai posté. C'est de la balle ! Okay

Paddy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

Bon, je lache une autre video d'un groupe que j'aime bien et qui bouge ^^ Enjoy :p (en live en plus! Okay )

Artemio X
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

je les ai vu aux transardentes le week end passé (festival techno) j'ai kiffé (je connaissait déjà mais je m'en lasse pas^^)

shady
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

Citation:
 link : moi j'ai commencé l'orgue apres avoir écouté ca

MSN Skype
Artemio X
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

ca date mais c'est sympa^^

faut aimé quoi Very Happy

Link34 Of GuarD
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

j'adore. c'est parce que mon ancien prof d'orgue ma joué ce morceau lors d'une présentation que j'ai voulu jouer de l'orgue. j'ai attendu et ai progressé pendant 10 ans pour pouvoir enfin le jouer et je peux vous dire que jouer la toccata et fugue en ré mineur dans une église, même si c'est bateau, c'est vraiment jouissif!

Paddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Musik Répondre en citant

Moi perso je la joue version piano ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Musik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guard Of Tarsonis Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006