Guard Of Tarsonis Index du Forum
Guard Of Tarsonis
forum des Guard univers IO

Guard Of Tarsonis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poteau rose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guard Of Tarsonis Index du Forum -> ADMIN -> /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackops
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 04:14 (2011)    Sujet du message: poteau rose Répondre en citant

donc seul les 4 dirigeants on acces a ceci.
apres mur reflexion avec shady on a plusieurs element qui demontre que dexter et fattou sont des espions. on est pas parano on c est quasi rien de eux. il voulais une ally active, il ne participe aucunement au forum. depuis 3 semaines sergent alone se reco a n importe quel moment et principalement quand shady l attaque. et sa arrive souvent quand dexter et fattou sont connectés a 5h du mat et que shady attaque en meme temps. comme je l ai dis sa fais 3 semaines que c est comme sa. quand ils sont arrivés les 3 boulets? ya 3semaines.mais aussi de nombreux appat tel que des millions de deut a quai et du transporteur pour inciter a venir l attaquer autant pour moi que pour shady. alors que d habitude quand on le sonde il nous spam en nous sondant et sa fait 3semaines qu il le fais plus

il y a des probabilités pour qu il nous spott sur ts vu qu il y est venu a quelques reprises a l epoque

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 04:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shady
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 04:37 (2011)    Sujet du message: poteau rose Répondre en citant

c'est carrément flagrant on vient de faire le lien avec les deux zozyaux et c'est inéluctable
je ne comprend pas comment un gamin de 14ans arrive a se reco dans mes heures de raid alors que j'ai 6h de moins que vous, ca va faire 3semaines que je le tente, que ca soit a 1h, 2h 4, ou 5h du mat, il est la c'est hallucinant.
un login est apparu sur le forum une semaine apres eux pile quand j'ai commencé a tenté sergent, il s'appelle "l'inconu"
dont l'adresse est nemoon@hotmail.fr
je mettrais mes couilles sur le billaux que c'est ce petit fils de putain
quoi qu'il en soit ils sont connectés étrangement pile aux moments ou il n'y aucune raisons en étant minier..

MSN Skype
Ashrak
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: poteau rose Répondre en citant

on prépare une opé contre eux et on les défonces

blackops
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: poteau rose Répondre en citant

Ashrak a écrit:

on prépare une opé contre eux et on les défonces
non sa serais une mauvaise idée. attaqué d anciens membres d ally. si la rumeur se repand, on sera les dindons de la farce. ce que je propose c est qu on les vires aujouirdh 'ui
je vais afficher leur coordonnés on attendra que leur pseudo change et la on les defonces

coordonnées
1:2:10 GuarD The Coon ( dexter )
1:107:10 GuarD Starvin Marvin ( dexter )
2:132:10 GuarD 2H2.2 ( fattou )
2:137:4 GuarD NH1.1 ( fattou )
2:137:5 GuarD 2H2.2 ( fattou )
3:165:9 GuarD Captain Hin... ( dexter )
6:55:8 GuarD Towelie ( dexter )
6:113:8 GuarD RoSi ( 1000k )
6:168:10 GuarD Mysterion ( dexter )
6:199:8 GuarD RoSa ( 1000k )
6:290:9 GuarD RoS3 ( 1000k )
6:346:4 GuarD Br3iZh ( 1000k )
6:359:8 GuarD Professeur ... ( dexter )
6:400:12 GuarD G3n3Pi ( 1000k )
6:401:6 GuarD 6H1 ( fattou )
6:401:9 GuarD 6H1.1 ( fattou )
6:448:5 GuarD JD s ( 1000k )
6:450:8 GuarD 6H1.1 ( fattou )
6:452:8 GuarD Mint Berry ... ( dexter )
7:196:8 GuarD RoSiTa ( 1000k )
8:204:8 LGuarD RoS3tt3 ( 1000k )
8:204:9 GuarD 8H1.1 ( fattou )

Link34 Of GuarD
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: poteau rose Répondre en citant

ok. je suis vraiment désolé que ça soit arrivé. c'est moi qui les ai fait rentrer... je m'excuse vraiment auprès de tout le monde Sad

blackops
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: poteau rose Répondre en citant

Link34 Of GuarD a écrit:

ok. je suis vraiment désolé que ça soit arrivé. c'est moi qui les ai fait rentrer... je m'excuse vraiment auprès de tout le monde Sad
ta pas a t excuser on ete tous pour leur entré ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: poteau rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guard Of Tarsonis Index du Forum -> ADMIN -> /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006