Guard Of Tarsonis Index du Forum
Guard Of Tarsonis
forum des Guard univers IO

Guard Of Tarsonis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Holmes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guard Of Tarsonis Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holmes
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

Bonjour ,  shady ma envoyer un message et j'ai donc regarder un peut le forum et les pages war-rider des membres et j'ai remarquer que vous êtes une alliance active et c'est ce que je recherche , donc je dépose ma candidature.

Je suis actuellement 197ème au classement ( 529k de pts ) et je suis implanter en G3 et G4 uniquement. Je suis un mineur avec une bonne production de deut et des acheteurs qui ont besoin de beaucoup de deut donc je monte assez vite grâce a ma vente de deut. J'ai jouer sur l'univers 3 TOP 100 raideur et TOP 100 raideur sur l'univers 45 que j'ai arrêter il y a peut mais aujourd'hui je suis mineur car j'ai beaucoup moins de temps pour jouer.
Voilà si vous avez des questions je suis là.
Et j'en profite pour payer une tourner car c'est mon anniversaire aujourd'hui Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shady
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

Joyeux anniversaire a toi et 
j'aurai plus de questions plus tard mais tu compte rester mineur ou devenir raideur sur le long terme ?
le deut tu le vend a quel taux ?

MSN Skype
Artemio X
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu^^ bon anniversaire Very Happy

sinon raideur sur le 45 dit tu? ah tu des lien de hof?

Link34 Of GuarD
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

joyeux anniversaire  et bienvenue sur notre forum ^^

comment te prénommes tu? si tu me dis olivier je me suicide (joke)

holmes
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil Wink

@ shady
Vue comment j'ai orienter mon compte sur ce serveur je vais rester minier.
Sinon le taux dépend si l'acheteur est régulier ou pas mais je vend quasiment tout mon deut a joueur Top 50 chez les Babylon depuis le début du serveur donc je lui fais des taux intéressant et tout dépend de la période j'ai vraiment des taux variable ...

@ Artemio X

Oui je peut te retrouver des liens de HOF je pense que certains sont pas encore sur le forum je les chercherais vendredi soir et passerais les mettre car la j'ai pas beaucoup de temps je suis en partiel.

@ Link34 Of GuarD

Je m'appelle Olivier Wink , pourquoi le prénom Olivier te dépite ??
Non sérieusement moi c'est Antoine.

Link34 Of GuarD
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

non non c'est juste qu'on a déja 3 olivier dans l'alliance XD (dont moi) et j'en ai jamais vu autant au meme endroit

holmes
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

Je m'en doutais bien hé oui effectivement 3 personnes du même nom sa fait pas mal ^^
Sinon pour ceux qui veulent voir ma courbe war-rider je la poste, elle pas semblable a celle des grands joueurs mais j'essaye toujours de m'améliorer puis je vais gagner pas mal de points j'ai astro 13 qui se finit vendredi et j'enchaine la suite.
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&post=1&am…

Ashrak
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

Bienvenue chez nous et bon annif 

t'a soufflé combien de bougie ?

holmes
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

Merci beaucoup , j'ai 19 ans aujourd'hui !!!

Link34 Of GuarD
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

et tu fais quoi IRL?

shady
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 03:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

étudiant je suppose, quoi qu'ils en soit merde pour tes partiels

MSN Skype
holmes
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

Je suis étudiant dans la biochimie  Very Happy

Ashrak
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

1° année ?  fac ?  

si t'es motivé je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose Wink

1000k

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

Salut à toi!

shady
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Holmes Répondre en citant

amis de la chimie bonjour 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Holmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guard Of Tarsonis Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006